Blog

Pure Gold Collagen® testé par le site Shopping en Ville

Gold-collagen

''C’est l’hiver, le froid agresse vos mains et votre visage. Sans parler de votre moral, à fleur de peau ! Si vous êtes comme moi, mon humeur vacille entre rester prostrer sur un lit et fuir vers l’hémisphère sud. Mais ça c’était avant ! Avant de découvrir Gold Collagen. Explications.

Il y a plus d’un mois, j’étais invitée à découvrir les bienfaits d’un nouveau produit vendu en pharmacie et parapharmacie, un complément alimentaire à boire à base de collagène hydrolysé, lui-même soutenu par quelques dizaines d’ingrédients hyperactifs pour mieux pénétrer l’organisme : le PURE GOLD COLLAGEN.

La présentation faite par des dermatologues était très instructive et a balayé quelques grandes questions qui me taraudaient depuis que ma peau accusait un certain vieillissement cutané ! Vous savez, passé la barre des 25 printemps, vos cellules qui vous abandonnent ? Eh bien, c’est pareil pour le collagène, il se troue, figurez-vous ! Mais au niveau du derme ! Là, ce que je vous explique avec mon niveau BAC – 5 en sciences nat’ est de la plus haute importance. On parle ici de la couche profonde de la peau. Celle qu’aucune de vos crèmes ne peut atteindre. Désolée de faire tomber le rideau, les centaines d’euros que vous dépensez dans des produits aux promesses de jeunesse éternelle ne procurent en réalité qu’une hydratation superficielle de l’épiderme, qui, certes, en a bien besoin.

Si vous ne supportez pas les plis disgracieux qui se dessinent sur votre front ou autour de la bouche, il vous reste la solution des injections de collagène, entre 150 € et 350 € selon la dose injectée, à renouveler tous les neuf mois ! [...]''.

Cliquez ici pour lire le post complet.

Pure Gold Collagen® Pure Gold Collagen® - Shopping en Ville