Blog

Comment préparer votre peau pour votre mariage

Gold-collagen

Chaque femme sait que la préparation d’un mariage peut prendre beaucoup de temps. Il ne s’agit pas seulement de la robe, des décorations, de la nourriture et autres préparatifs. C’est un grand jour et toutes les mariées veulent être à couper le souffle ; c’est pourquoi il est très important de préparer sa peau pour qu’elle soit radieuse lors de ce jour si spécial.

Vous devez prendre soin de votre peau à l’avance, il n’est pas possible d’avoir un mauvais mode de vie et de se réveiller avec une peau en pleine santé. Ça ne fonctionne malheureusement pas comme ça !

Premièrement, buvez beaucoup d’eau. Cela permettra de garder votre peau hydratée mais aussi d’éliminer les toxines. L’objectif est de boire 2 litres minimum par jour.

Une autre astuce est d’ajouter des fruits et légumes à votre régime alimentaire et de bannir les aliments frits ainsi que les préparations industrielles ! Je suis certaine que vous n’avez pas envie d’avoir un vilain bouton juste avant le grand jour.

De plus, si vous suivez une routine beauté qui fonctionne, tenez-vous-y ! Ne commencez pas de nouveaux traitements trop prêt de la date de votre mariage pour ne pas avoir de mauvaises surprises.

Une autre étape fondamentale est de se reposer ! Les jours précédents un mariage sont généralement stressants, donc il est important de vous accorder du temps pour vous reposer et bien dormir, autrement la fatigue se lira sur votre visage à travers de larges cernes.

Pour finir, le matin de votre mariage, accordez à votre peau un traitement particulier en faisant par exemple un masque contenant des ingrédients qui vous aideront à obtenir ce glow dont votre peau a besoin.

Suivez ces étapes et vous ressemblerez à une déesse le jour J !

Patty

Pure Gold Collagen® Pure Gold Collagen®